CLIQUEZ SUR LIKE MERCI A VOUS LES VISITEURS !!

16/04/2013 16:38

Ce Site ( blog gratuit et sécurisé pour les Artistes )

 

M'a été demandé par une Chaîne de Télévision pour présenter mon groupe à l'Emission qu'ils m'avaient proposé Chaîne M6 de l'Emission " 66 minutes " qui après 3 demandes , contacts courriers envoi par " CLE USB " , mails , téléphone 

m'ont même pas recontacter pour me dire exactement ce qu'il en était pas une réponse !!

c'est la moindre des choses !! un manque d'éducation sans doute !! 

Mais , je ne lâcherais pas et si mon Groupe passe sur les Médias Journaux Télévisés c'est déjà très bien pour cela !

 

 

il faut VENIR CLIQUER SUR

" LIKE " , (" J'aime ")

SOUS LA 1ère GALERIE DEFILEE DE PHOTO DE CERTAINS ARTISTES EN PRESENTION !

ACTUELLEMENT 3195 FANS !! 

 

Dès , que vous ouvrez la page du site 

Nous voulons atteindre un

MAXIMUM DE FANS +++ de 4000 FANS +++

 

 

PARTAGEZ AVEC :

Ami(es) de votre profil facebook ou autres , Connaissances , Familles , Collègues...

 

Merci à Vous TOUS de votre PARTICIPATION à la Pub de ce Magnifique Groupe d'Artistes Talentueux 

qui représente une Bonne partie de la France 

+ 10 Pays

ont rejoint ce Groupe d'Artistes PRO et AMAT Talentueux

 

NOUS VOULONS NOUS FAIRE REMARQUER !!!

SUR LES JOURNAUX TELEVISES 

NOUS AVONS BESOINS DE VOS " LIKES " sur ce Site

 

LE BOUCHE A OREILLE FONCTIONNE TRES BIEN !!!

allez - y !!

vous êtes prêts ? C'est parti !

On clique !!

LIKE

BELLE BALADE 

MERCI DE VOTRE VISITE

 

Valérie HERMET créatrice de ce Groupe virtuelle d'Art et de ce Site pas comme les autres !

il bouge tout le temps ! il ne sent dort pas ! 

 

Il n'y a que Moi qui y a accès .

 

Je dépose les PRESENTATIONS demandées pour s'y inscrire

Pour chaque Artiste  avec 1 galerie photo composé de 6 photos

 

Vous trouverez en HAUT de chaque présentation de l'artiste une RADIO PARTENAIRE DE CE GROUPE 

RADIO Webradio DIGIT 1 PRO Bruxelles

dirigez

par

M. SANDRON Jean-Michel 

Une balade en leurs compagnie !

 

Vous y trouverez une ENQUETE sur le travail de l'Artiste sur sa page

de " présentation "

 

Laissez-nous vos COMMENTAIRES en bas dès l'ouverture du site au contraire !

 

MERCI A VOUS VISITEURS !!

Le GROUPE a été créée  le  :

28 AVRIL 2011

Le Site ( blog gratuit et sécurisé des Artistes )  a été créée le :

21 FEVRIER 2012

 

Mme HERMETValérie

TOUT EST GRATUIT