CONTACT RADIO SCOOP DE PARIS

22/06/2013 00:00
 
 
 
  • Conversation démarrée samedi
  • 22:00
     
     
    Valérie Hermet

    Bonjour Radio SCOOP ,

    Je vous contacte pour savoir si vous accepteriez de faire parler de mon groupe d'artistes talentueux pas comme les autres :

    site ( blog gratuit et sécurisé des artistes ) : 
    https://pour-le-plaisir-des-yeux.webnode.fr/

    page facebook : 
    https://www.facebook.com/groups/artsetcreations/

    page facebook lien actualités des artistes : 
    https://www.facebook.com/groups/127580370760230/

    Lien de ma présentation : 
    https://www.radiodigitone.be/sites-partenaires/pour-le-plaisir-des-yeux/

    3650 FANS actuellement !!
    182 Artistes pro et amat 
    11 Partenaires pro 
    5 Jeunes Talents Musicaux Indépendants PRO ( Partenaire )
    64 Départements ( qui est représenté sur ce groupe )
    53 Passages Radios Petites et Grandes Ecoutes
    13 Pays 
    32 Catégories

    Vous trouverez toutes les INFOS MEDIAS sur le lien du site 
    Tous les artistes se présentent de la même manière sur la page du groupe : 
    par une présentation :

    - 1 album photo composé de 9 photos différentes de l'oeuvre
    - 1 présentation demandée 
    - leurs accords obligatoires sur chaque présentation

    Dès , l'ouverture du site vous entendrez notre Radio PARTENAIRE du site des Artistes RADIO DIGIT 1 Bruxelloise pro dirigez par M. SANDRON Jean-Michel Directeur de la Radio

    TOUT EST GRATUIT !!
    Une sélection est faite avant d'y accéder !

    pour le Plaisir de Partagez la même Passion !! l'art confondu 
    De Grands Talents sont sur cette jolie galerie virtuelle !!

    Je contacte tous les SECTEURS des Artistes 
    je vous présente tous les Artistes qui se trouvent sur LYON :

    6 Artistes pro et amat

    - Raymond PLANCHAT PEINTRE Aérographe Designer PRO LYON 69
    - Grégoire CLAUDE PEINTRE PRO LYON 69
    - Jacky DECERLE PEINTRE PRO Meyzieu 69
    - Luc EISEINGER PEINTRE PRO LYON 69
    - Carole LAFORET " Carole TiiNi " Heavin's painting AMAT LYON 69
    - Christine MERGNAT PEINTRE PRO LYON 69

    A présenter sur vos ondes ! en citant leurs Noms s.v.p.
    PARTAGEZ UN MAXIMUM 
    A VOIR ABSOLUMENT 
    A RETENIR 
    Belle Balade Merci de votre visite !

    En espérant que ce Magnifique Groupe d'artistes Talentueux retiendra toute votre Attention !!

    Si vous acceptez ! c'est super ! 
    Je demande à toutes les radios qui acceptent de faire parler de mon groupe sur leurs ondes de nous remettre votre téléchargement du passage HEURE et DATE Merci de votre compréhension !

    Nous voulons atteindre les Médias Chaînes qui ont été contacté les Journaux Télévisées !!
    Et , nous faisons tout pour y arriver en partageant un maximum ce site GRATUIT sur toutes les radios qui acceptent de faire parler de notre groupe ! pour faire bourdonner les oreilles des Médias Chaînes dans toute la France 
    ce lien est partagé au Canada , à New-York , Indonisie , Russie , Japon , Belgique et pleins d'autres !!

    Nous croisons les doigts ! 
    j'écoute votre radio vous avez une très bonne programmation !

    ça serait super que le Groupe puis passé sur vos ondes à Lyon avant les Grandes Vacances !!

    Contactez moi sur ma page profil : 
    https://www.facebook.com/valerie.hermet

    A BIENTOT !! je l'espère !!
    Cordialement Mme HERMETValérie
    photo de l'artiste : Eric MARETTE PEINTRE AMAT HAUTE NORMANDIE EURE 27 de ma Région 
    regardez son travail un sacré talent !!
    il y en a pleins comme ça !! 
    Vous allez voir de vous même !!

     
  • 23:04
     
     
    Valérie Hermet

    Je vous envoie le site d'un des partenaires et jeune talents musicaux indépendants pro beaucoup de talents a écouter une très belle voix !! c'est mon préféré Olivier Zanarelli Artistique Producteur :

    LA PRESENTATION DU SITE DES ARTISTES SUR LE SITE OFFICIEL DU PARTENAIRE Olivier Zanarelli Artistique

    olivierzanarelli.wix.com/officiel#!partenaires/cytu

     
  • 23:05
     
     
    Valérie Hermet

    et sur la page officielle de notre radio DIGIT 1 Bruxelloise pro PARTENAIRES du site :

    https://www.radiodigitone.be/sites-partenaires/pour-le-plaisir-des-yeux/