EN ATTENTE DE PASSAGE SUR LES ONDES PARIS :

19/01/2013 23:28
EN ATTENTE DE PASSAGE SUR LES ONDES PARIS :
Pas suffisamment d'Artistes , beaucoup de recherches Artistes Parisiens en moyenne 100 contacts sur ces 100 j'espère que je vais avoir de leurs nouvelles déjà 2 contacts PARIS en cours 

+

3 ARTISTES SUR LE GROUPE ( SECTEUR PARIS )

Eperle Anne Artistes Musicaux Indépendant Chanteuse PRO PARIS 75  ( PARTENAIRE du Site des Artistes )
HARRER Adèle PEINTRE AMAT PARIS 75
PO WA CHOI Pastelliste PRO PARIS 75

 

PAS ASSEZ j'ai contacté PEINTRES , SCULPTEURS , CERAMISTES , VETEMENTS , CUIR , DESSINATEURS

Je suis dans l'attente il faut que cela soit rapide si je ne veux pas que la radio FRANCE BLEUE change d'avis !

Ensuite , dès que j'ai suffisamment d'Artistes dans ce SECTEUR PARIS

Je dois recontacter la RADIO et voir avec la Personne que j'ai eu affaire Le Rédacteur en Chef de la programmation