MA PRESENTATION Mme HERMETValérie HAUTE NORMANDIE EURE (27)

03/05/2016 00:00

 

 

Madame HERMET Valérie

 

Je suis Agent Artistique et Organisatrice d'événements culturels

bientôt déclarée  en Association Culturelle  " Pour Le Plaisir des Yeux "  

Je suis également Commerciale en Vente Manager professionnel 

 51 ans Passionnée , ancienne Parisienne , demeurant depuis plus de 30ans en Haute Normandie , j'ai décidé de créer ce Groupe d' Artistes-Créateurs sur le réseau social " facebook "

 

J'ai créée ce Groupe " GRATUITEMENT " 

 

Ayant reçu certains Artistes de ce Groupe à ma dernière Expo Officielle en Septembre 2010

 

Je me suis dis pourquoi pas créer un Groupe pas comme les autres !

On pousse une porte d'une Galerie , Expo

Je me suis lancée dans cette Grande Aventure virtuelle

 

Toutes(s)Celles(ceux)qui aiment les créations d'Un Nouveau Genre !



En savoir plus : https://pour-le-plaisir-des-yeux.webnode.fr/rubriques/a-propos-de-nous-/