MANIFESTATION DE MON GROUPE DANS MA REGION EN COURS DE PROJET POUR L'ANNEE PROCHAINE 2014

18/07/2013 19:56

 J'invite tous les Artistes de mon groupe a rejoindre cette grande manifestation
vous trouverez toutes les infos du déroulement de ce projet au fur et à mesure sur la page du groupe !

Pour ceux qui seraient intéressé(e) ?
Venir déposer votre : Prénom , Nom , Région et son N° en dessous du 1ère information sur la Manifestation pour l'année prochaine

Je prévois de faire déplacer une Télé Régional FR3 de la Haute Normandie
des Journaux : La Dépêche de la Haute Normandie / Le Réveil Normand et Paris-Normandie + la Radio FRANCE BLEU EVREUX .

Je voudrais lier avec cette Manifestation un projet qui me tient à coeur le projet d'un Artiste qui se trouve sur le groupe M GAUVRY Jacques se localise

Je voudrais également lier à cette Manifestation les Jeunes Talents Musicaux de mon Groupe et des nouveaux Artistes !

Je désirais présenter mon groupe de plusieurs façon
un côté les Artistes :
- Peintres , Sculpteurs , Souffleur de verre , filage de verre ..
et de l'autre côté les Créateurs :
- bijoux , designers , vêtements , déco ...etc

Pour l'instant , ce ne sont que des idées ! j'aviserais ensuite !

D'abord je dois contacter les intéressé(es) les 2 Maires de ces 2 Communes jumelées

La route principal de PARIS / DEAUVILLE y traverse ces 2 Communes il faudra faire beaucoup de pub a partir de la Commune dans les Yvelines à HOUDAN pour bien faire notre pub .

Ensuite ! pourquoi pas TF1 leurs bureaux Régionaux j'ai leurs coordonnées faire un reportage sur cette Manifestation serait le bienvenu !

En ce qui concerne les hébergements je vois ça auprès des hôtels de la Commune de Nonancourt ainsi que les Communes proches Verneuil sur avre près de Center-Parcs ( de Normandie Eure 27 )

Pour les frais de déplacements je vois ça avec le Conseil Général de l'eure

Pour ceux qui seraient intéressé(es) me le faire SAVOIR pour que je n'oublie personne merci de votre compréhension

Je prévois ce projet pour JUIN normalement a voir avec M Le Maire de la Commune concernée

Pour toutes les informations vous les trouverez au fur et à mesure du déroulement de ce projet sur la page du groupe

Bonnes vacances à Tous !
Vous êtes les Bienvenu(es) !