PRESENTATION DEMANDEE pour se présenter sur ce Groupe pas comme les autres !

28/05/2013 01:21

PRESENTATION DEMANDEE 

 

( qui sera posée par mes SOINS sur la page du groupe " facebook " )

 

 

1 ALBUM PHOTO COMPOSE DE 9 PHOTOS DIFFERENTES DE VOTRE ART

PRO ou AMAT 

NOM (usuel) , Prénom (usuel) , Région et son N° entre ( ) les 2 premiers chiffres seulement 

Exemple : HERMET , Valérie , HAUTE NORMANDIE EURE ( 27 )

NOM d'Artiste ( s'il y en a  1)

 

Répondre Question N°1 : 

Comment êtes-vous venu(e) à cet Art ?

3 / 4 Lignes maximum ( ne pas raconter sa Vie / tout le Monde pareil )

Vos Liens 

Répondre Question N°2 :

Que pensez-vous de ce Groupe ?

Il faut l'avoir visionner avant  d'y répondre ! c'est mieux !

 

Cette partie me sera remise par VOS SOINS soit sur le site / soit sur  Messagerie Perso " profil facebook "

Dès, que je l'ai en mains , je l'a disposerais en quelques CLICS à peine 5 mns d'installation par mes SOINS sur la page du Groupe :

 

https://www.facebook.com/groups/artsetcreations/

 

Dès, que j'ai installé votre " présentation " par 1 album photo composé de 9 photos ( il y en a que 9 qui retombent sur la page du groupe facebook)

+

Votre Présentation en- dessous

Vous y accèderez pour y installer en- dessous votre phrase identique des : 

ACCORDS OBLIGATOIRES DES VOTRE ARRIVEE SUR LA PAGE DU GROUPE

( sinon vous ne pourrez pas y rester sur le groupe ) merci de votre compréhension

voici la phrase qui sera posé par VOS SOINS sur la page facebook 

_______________________________________________________________________________________________________________

J'accorde la mise en photo ( signée ou pas ) de toutes mes créations sur : 

- la page du groupe , 

- le site ( blog gratuit et sécurisé des artistes ) ,

- toutes les pubs gratuites sur facebook ( pages d'arts et mes pages perso ) par Mme HERMETValérie

____________________________________________________________________

 

Dès, que les ACCORDS OBLIGATOIRES sont posés à l'endroit que je vous indique par des : 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

SOUS LA PRESENTATION SUR LA PAGE DU GROUPE

 

JE REPOSITIONNERAIS VOTRE PRESENTATION AVEC VOS MOTS SUR LE SITE + 1 Galerie photo composé de 6 photos ( nouvelle rubrique en cours d'installation ) en simple " INFORMATION " pour le VISITEUR : Etes-vous intéressé(e) par une oeuvre de l'artiste ?

CE SITE N'EST PAS UN POINT DE VENTE 

TOUT EST GRATUIT !!

 

Vous trouverez sur la page du groupe toutes les informations et explications nécessaires de : 

- la présentation demandée , 

- les accords obligatoires , 

- toutes les pubs gratuites sur facebook ( pages des groupes d'arts et mes pages perso ) par Mme HERMETValérie

 

Ce site bouge tout le temps !!

Il est énormément partager et vue !

Nous comptons sur vous TOUS pour PARTAGER UN MAXIMUM CE LIEN 

Pour faire bourdonner les oreilles des Médias contacter !!

NOUS ALLONS FAIRE DU BRUIT TRES PROCHAINEMENT !!!

NOUS ALLONS NOUS FAIRE REMARQUER !!

SUR LES MEDIAS Chaînes JOURNAUX TELEVISES EN FRANCE et pourquoi pas ailleurs dans le Monde Entier !

Ce site est vu : RUSSIE , SUEDE , ALLEMAGNE , NOUVELLE-ZELANDE , MAROC , ALGERIE , BELGIQUE , QUEBEC ......etc

A VOIR ABSOLUMENT !!!

A RETENIR !!!

A PARTAGER UN MAXIMUM !!!

A VENIR CLIQUER SUR " LIKE " en page d'ouverture !!

BELLE BALADE !!

MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION AU PARTAGE et DE VOTRE VISITE !!

A BIENTOT !

La Conceptrice de ce Groupe et de ce Site ( blog gratuit et sécurisé des artistes ) 

Mme HERMETValérie

 

TOUS LES PROFESSIONNEL(les) doivent me remettre leurs N° SIRET SUR MESSAGERIE PERSO " profil " facebook 

Et , sera posé sur ce site à N°SIRET