CHAINE M6 Contact par mail , courrier, téléphone.

08/08/2016 17:55

J'ai contacté cette première Chaine M6 pour présenter mes Grands Talents en 2013, je les ai contacté une première fois par mail qui m'a vite contacté pour me proposer un passage sur une de leurs émission " 66 minutes " mais trop d'artistes a présenter sur cette émission pas suffisamment de temps je les ai recontacté pour leurs suggérer de présenter mes artistes sur un autre programme d'une autre émission sur leurs Chaînes. Ils ont accepté ma demande m'ont recontacté et j'ai fais ce qu'ils m'ont demandé de présenter mes Artistes Talentueux sur un SUPPORT BLOG AMAT afin de les faire passer sur une de leurs émission je ne compte plus les heures, les jours et les week-ends que j'ai du passer pour pouvoir accéder a leurs chaine pour présenter mes Artistes Talentueux. Après plusieurs relances ( téléphone, mail, courrier ) ils ne m'ont pas contacté par contre ils ont contacté des Artistes venant à cette époque de mon Groupe d'artistes talentueux sans m'en avoir informé. 

Je trouve ça vraiment d'une délicatesse d'une intelligence. Toutes ces démarches ont été faites gracieusement auprès de tous ces médias par mes soins ( courriers, téléphone, mails ) 

Déçue, par les Médias : Grandes Chaines Nationales 

J'ai continué mon chemin pour présenter mes artistes autrement en leurs présentant un autre défi de les faire passer sur les ondes des Radios Régionales et Nationales de leurs Régions.

Ensuite, comme j'aime les défis et je m'y tiens je me suis lancée un autre gros projet de présenter mes Artistes Talentueux sur un PROJET FESTIVAL CULTUREL