CHAINES

08/08/2016 17:26

 Diffusions sur les Chaînes de Télés

-Télé (locale) Aveyron 12 

 Le Site s'est trouvé sur leurs Site internet  :   https://tvaveyron.fr/ CHAINE FERMEE

Dans mon étonnement je viens de voir que nous étions " plus " sur leurs Site Internet ( très court la Pub !! )Maintenant , je comprends mieux pourquoi ! Télé Locale  Aveyron va fermer ses portes DEMAIN( le 15/05/12 )c'est bien dommage je les remercie de m'avoir pris le temps de m'écouter pour faire parler de mon Groupe c'est les 1er d'ailleurs qui ont accepté de placer mon Lien du Site sur leurs Lien de leurs Chaîne ! Je remercie M.ROUSSEAU Le Responsable de la TéléAveyron de m'avoir contacté personnellement c'est bien dommage !! car ils étaient sympas et sont à l'écoute des gens !! mais je pense pas assez d'audiences.

 

Ils m'avaient proposé de faire un Interview par webcam après avoir déposer le Lien du Site sur leurs Chaîne  c'est rare je pense !! Encore Merci à vous TéléAveyron .

_______________________________________________________

 

- M6 (n'a pas donné suite)

- Tf1 (En attente)

- FRANCE 5 En cours.....en attente de leurs réponse!

________________________________________________________

 

Contact : Télé Locale Lyon ( pas donné suite ) 

________________________________________________________

 

- Contact : Télé Locale LILLE Métropole :  

  • Bonjour,

    Oui ,nous sommes d'accord,peut-être pouvez vous nous écrire une brève présentation de deux lignes qui acommpagneront le lien devotre site?
    Bien à vous

Lille métropole Community 

 Nous avons déjà relayé votre information en date du :

04 / 06 / 12

sur notre page

Bonne journée.

____________________________________

1er Contact 

Emission " Tout une Histoire "

Présenté par Sophie DAVANT   

FRANCE 2

en VUE

- en attente ... Contact par mail à la Prod de France 2

 


 

 FRANCE 5

 A ETE CONTACT

 PAR MAILS et PAR TELEPHONE

 

1ère REPONSE de FRANCE Télévision 

Demandes diverses - arts et culture "

 Relations Téléspectateurs France 5

(noreply@francetelevisions.fr)

 

Bonjour,

Vous souhaitez que votre groupe d'artistes fasse l'objet d'un reportage.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 5.

Afin de répondre à votre demande, il convient de préciser le titre de l'émission que vous souhaitez sollicitée. Dès réception de cette information, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie de vos programmes.

Bien cordialement,
Franck Vautier
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle

_______________________________________________________________
2ème Réponse :

RE: Groupe d'Artistes Talentueux.....................

 Marine GUINO

Bonjour ,

Je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne centralise que les " projets de documentaires "adressés à France 5.

 Pour tout reportage, je vous encourage a prendre plutôt contact avec l'unité " Magazines " / Responsable Thierry Chiabrero ( thierry.chiabrero@francetv.fr).

Sincères Salutations

Marine Guinot

Unité Documentaires / Accueil des projets

 

Pôle France 5 . / 2 - 4 rue Marceau

    92785 Issy les Moulineaux cedex 9

 

_________________________________________________________________________

3ème REPONSE :

Réponse de FRANCE 5 :
Bonjour,

suite à votre message je vous propose de contacter la rédaction de entrée libre.

...

La rédactrice en chef est Dorothée Dumas.

Son mail est :

dorothée.dumas@tangaro.fr

bien à vous


Philippe BROUSSAUD
Direction des Magazines France 5
2/4 rue Marceau
92785 Issy les Moulineaux cedex 9

tèl : 01 56 22 92 54
Courriel : philippe.broussaud@francetv.fr

________________________________________________________________________________________________________________

4ème REPONSE

Nouvelle de FRANCE 5 :

voici ce que je viens de recevoir :
de retour le 6 novembre

merci de joindre Carole Curt 0156229249 ou

Sylvie Syren 0156229252
...


cordialement
Bruttmann Anne-Sophie

_________________________________________________

TF1 La Rédaction des Bureaux du Journaliste

Jean-Pierre Pernaut

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à MYTF1

Notre Equipe s'efforce d'y répondre dans les meilleurs délais

 

L'équipe de TF1 & Vous

https://www.tf1.fr/tf1-et-vous/