CONTACT RADIO FRANCE BLEU NORD 59

18/04/2013 17:38

CONTACT MEDIAS 

RADIO FRANCE BLEU 

PAR MAIL 

( attente leurs réponse ) 

03/ 20 / 13 / 59 / 62 

France Bleu logo

MON COURRIER : 

 

Bonjour France Bleu !

 

Une radio que j'adore !!

J'espère que dans ce secteur !

Vous allez parler de mon Groupe d'Artistes Talentueux pas comme les autres !

 

Un Groupe qui représente une bonne partie de la France !

 

 

3106 FANS actuellement !!!

   168 Artistes PRO et AMAT 

     13 Partenaires PRO 

     64 Départements 

     10 Pays 

     32 Catégories

Pleins de contacts Médias !!

Je vais devenir une Professionnnelle à force !!

      52 Passages radios Petites et Grandes Ecoutes

Nous avons 2 Radios FRANCE BLEU de Paris et de Tours en attente de passage ils veulent bien faire parler de mon groupe dans ces secteurs mais pas suffisamment d'artistes alors , je cours , je cherche , je contacte Médias et Artistes et tout cela gratuitement !

 

Vous trouverez ma Présentation sur le site à : propos de Nous

 

un vrai pastant une vrai Passion ! l'Art !!

Il faut vraiment s'y arrêter de Grands Talents a Découvrir et a faire Découvrir par le Grand Public !!

 

J'avais contacté M6 qui m'ont vite proposé une Emission l'année dernière " 66 minutes " j'ai du faire 3 demandes pour y accéder en présentant mon groupe d'artistes talentueux virtuel sur clé usb et comme la présentation que j'avais choisit tenait bien dessus j'en ai décidé qu'elle serait de même pour Tous.

 

Les Médias Chaînes on n'arrivent pas a y accéder et c'est rare qu'ils puissent nous remettre au moins une réponse !! c'est la moindre des choses !

 

Tout cela est fait GRATUITEMENT

 

D'autres en attente de s'inscrire !!

Une sélection est faite avant d'y accéder pas du n'importe quoi !

 

Tous les Artistes se présentent tous de la même manière par une :

présentation demandée : 

 

9 photos différentes de leurs oeuvres

Pro ou Amat

Nom(usuel) , Prénom(usuel) , Région et son N°

Exemple : HERMET , Valérie , HAUTE NORMANDIE EURE (27)

Nom de l'Artiste ou Boutique

Répondre Question N°1 : Comment êtes-vous venu(e) à la création ? 3 /4 lignes maximum 

Leurs Liens

Répondre Question N°2 : Que pensez-vous de ce Groupe ? il faut l'avoir visionner !

 

cette partie est remise par l'artiste en mains propres je l'a dispose avec leurs mots sur la page du groupe : 

 

https://www.facebook.com/groups/artsetcreations/

 

L'Artiste dépose ses accords sur la page du lien au-dessus.

 

Avec leurs accords obligatoires :

j'accorde la mise en photo ( signée ou pas ) de toutes leurs créations sur : - la page du groupe , - le site ( blog gratuit et sécurisé des Artistes) - toutes les pubs gratuites sur facebook ( groupes et pages ) par Mme HERMETValérie.

 

Nous avons une RADIO webradio Bruxelles PARTENAIRE du site des Artistes dirigez par M SANDRON Jean-Michel

 

Nous voulons atteindre les Journaux Télévisées qui a été contacté :

TF1 le JT de Jean-Pierre Pernaut

dans ses bureaux régionaux à Caen.

D'autres Chaînes :

FRANCE 2 / FRANCE 5 et M6 

 

Des Télés Locales :

Métropole de Lille nous ont placé le Lien du site pendant une 10 jours sur leurs site officiel .

Egalement

AVEYRON pendant 15 jours

 

Vous trouverez toutes mes démarches Médias sur le site :

https://pour-le-plaisir-des-yeux.webnode.fr/

OU

GOOGLE : Pour Le Plaisir Des Yeux Webnode.fr

 

Voici les 4 Artistes a citer sur vos ondes:

 

- Christalyde Vitrail " Tiffany " Bijoux en verre et Objets PRO NORD 59

SACAZE-BADIE " Christalyde Vitrail " Bijoux en Verre PRO 

En savoir plus : https://pour-le-plaisir-des-yeux.webnode.fr/rubriques/departements-des-artistes/

________________________________

- Fanny MAYEUX CADET PEINTRE AMAT NORD Cambrai 59

MAYEUX CADET Fanny PEINTRE Aérographe et Huile AMAT

En savoir plus : https://pour-le-plaisir-des-yeux.webnode.fr/rubriques/departements-des-artistes/

_________________________________

 

- SCELSI Lisa " Liliad Bijoux " PRO LILLE 59

En savoir plus : https://pour-le-plaisir-des-yeux.webnode.fr/rubriques/departements-des-artistes/

_________________________________

 

- HUDSON Murielle " Souffleur de Rêve " SOUFFLEUR DE VERRE PRO

En savoir plus : https://pour-le-plaisir-des-yeux.webnode.fr/rubriques/departements-des-artistes/

 

_________________________________

 

En espérant , que mon Groupe retiendra toute votre ATTENTION !!

 

Pour l'instant ! beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! de Pubs s'effectuent sur le réseau social facebook une vraie chaîne de PARTAGE beaucoup de contacts Médias Radios dans toute la France !

Régionale votre Radio : FRANCE BLEU + Locale toutes celles qui feront parler de mon groupe Gratuitement !!

 

Nous faisons TOUT pour NOUS FAIRE REMARQUER pour ARRIVER a faire bourdonner les oreilles du JT de Jean-Pierre Pernaut que j'adore !!!

Nous lâcherons pas !! nous y arriverons grâce à VOUS les Radios !!

 

Vous pouvez me contacter par tél : 

 

 

A PARTAGER UN MAXIMUM SUR VOS ONDES !!!!!

 

UN LIEN 

https://pour-le-plaisir-des-yeux.webnode.fr/

 

A VOIR 

A RETENIR 

A PARTAGER

Belle Balade !!

MERCI POUR VOTRE VISITE

 

Cordialement Mme HERMETValérie

de la Haute Normandie Eure 

près d'Evreux

 

Si vous acceptez de faire parler de mon groupe Gratuitement sur vos ondes !

je serais ravie !! avec tout le travail que j'ai pu déployer depuis le départ ça serait vraiment une très belle récompense !!

Le groupe d'artistes talentueux a été créée le : 28 Avril 2011

le site le : 21 Février 2012

 

A BIENTOT !