CONTACT RADIO SUD

12/07/2013 00:04
  •  
  • 18:54
     
     
    Valérie Hermet

    Bonjour Radio Sud ,

    Notre Ami en commun : Chris Vandenbogaerde
    vient de me contacter pour aimer votre page

    Je viens vers vous pour savoir si vous passeriez mon groupe d'artistes talentueux pas comme les autres :

    Lien du site ( blog gratuit et sécurisé des artistes) :
    https://pour-le-plaisir-des-yeux.webnode.fr/

    3731 Fans actuellement !
    185 Artistes pro et amat
    11 Partenaires pro 
    32 Catégories
    65 Départements de France représenté sur ce groupe
    13 Pays 
    55 Passages Radios Petites et Grandes Ecoutes

    Voici ma présentation : 
    https://www.radiodigitone.be/sites-partenaires/pour-le-plaisir-des-yeux/

    Voici le lien des Partenaires : 
    https://tripwow.tripadvisor.fr/tripwow/ta-07ad-5d88-9fe0?ln

    Voici le lien de la page de mon groupe : 
    https://www.facebook.com/groups/artsetcreations/

    Ce site m'a été demandé sur une Chaîne de Télévision M6 suite à ma demande de diffusion sur une émission qu'ils m'avaient proposé l'année dernière " 66 minutes " mais n'a pas donné suite !
    ils m'avaient demandé de présenter mon groupe de plusieurs manières j'ai choisi de présenter mon groupe sur " clé usb " et comme la présentation que j'avais choisi tenait bien dessus j'en ai décidé qu'elle serait de même pour Tous.

    Voici comment les Artistes se présentent avant tout accès à ce groupe :
    Une sélection est faite avant d'y accéder 
    sur MPerso profil facebook 
    L'artiste me remet leurs présentation demandée voici le modèle de présentation :

    9 photos différentes de leurs oeuvres
    pro ou amat
    nom (usuel) , prénom (usuel) , Région et son N° du Département ou Pays
    nom d'artiste ( s'il y en a 1 )
    Répondre N°1 : 
    Comment êtes-vous venu(e) à cet art ?
    3 / 4 ligne maximum ( ne pas raconter sa Vie / tout le Monde pareil )
    Liens 
    Répondre question N°2 : 
    Que pensez-vous de ce groupe ? il faut l'avoir visionner avant d'y répondre c'est mieux !
    __________________________________________________
    Cette partie est remise par les soins de l'artiste sur Messagerie perso profil facebook
    __________________________________________________
    Je repositionne leurs présentation sur la page du groupe avec leurs mots ( lien au-dessus ) par : 
    - 1 album photo composé de 9 photos différentes 
    - leurs présentation 
    5 minutes d'installation par mes soins
    ____________________________________________________
    Ensuite l'artiste accède à la page du groupe pour y déposer ses : 
    accords obligatoires ( phrase identique sinon ils ne restent pas sur le groupe )
    voici la phrase des accords obligatoires que les artistes doivent déposer sous leurs présentation page : 
    ____________________________________________________

    J'accorde la mise en photo ( signée ou pas ) de toutes mes créations sur : 
    - la page du groupe ,
    - le site ( blog gratuit et sécurisé des artistes ),
    - toutes les pubs gratuites sur facebook ( groupes d'arts et créations + pages perso ) par Mme HERMETValérie
    _____________________________________________________

    Dès , que leurs accords sont disposés à l'endroit indiqués !
    Je repositionne leurs présentation sur le site ( blog gratuit et sécurisé des artistes ) par : 
    - 1 galerie photo composé de 6 photos différentes
    - 1 enquête du travail de l'artiste ( pour le visiteur )
    - 1 présentation 
    - 1 nouvelle rubrique en cours d'installation ( en simple information pour les Visiteurs : Etes-vous intéressée par une oeuvre ? 
    un formulaire sera disposé sur la présentation page site de cette manière : 
    Date : 
    Mail : 
    Commentaire du Visiteur : 
    Choix du paiement : 
    Envoyez au Concepteur : Moi-même Mme HERMETValérie

    Ce site n'est pas un site de vente ! 
    tout est gratuit !
    je ne perçois aucune commission !
    eh oui ! vous ne rêvez pas !
    Pour mon Plaisir de Partager la même Passion l'Art .

    Il est entrain de changer de design plus performant et plus professionnel mais toujours gratuit pour l'instant !

    Ce site est un nouveau concept ! 
    que je veux mettre en place en professionnel je suis entrain de faire des formations pour pouvoir continuer dans ce projet

    Ce site je m'en sers de le présenter à chacuns de mes contacts Médias Radios ou Chaînes
    il sera de même tout le temps !

    Beaucoup de travail derrière je l'avoue depuis le départ de la création de ce groupe ! mais j'aime ça !

    J'espère que ce groupe retiendra toute votre Attention

    Vous trouverez dans DEPARTEMENT tous les Artistes de votre SECTEUR a présenter sur vos ondes

    Si vous acceptez a faire parler de mon groupe dans votre secteur !
    Je demande aux radios de nous déposer leurs téléchargement jour/heure de passage

    Vous trouverez toutes mes démarches Médias Radios et Chaînes soient sur : Télés / radios ou Bloc Notes

    Je croise les doigts !
    Que de Grands Artistes a Découvrir et a faire Découvrir !!!
    Merci de me répondre svp merci !

    Voici la photo de l'artiste : Eric MARETTE PEINTRE AMAT HAUTE NORMANDIE EURE ( 27 ) France

    A bientôt !
    Cordialement Mme HERMETValérie