CONTACT Télématin sur FRANCE 2

22/06/2013 00:00
 
 
 
  • Conversation démarrée samedi
  • 19:53
     
     
    Valérie Hermet

    Bonjour Télématin ,

    Je voudrais vous contacter mais je ne sais pas ou exactement si c'est sur votre page ou ailleurs !

    je voudrais savoir si vous accepteriez de parler de mon groupe d'artistes talentueux pas comme les autres sur votre Emission

    voici ma présentation : 
    https://www.radiodigitone.be/sites-partenaires/pour-le-plaisir-des-yeux/

    Voici le lien du site ( blog gratuit et sécurisé des artistes ) :
    https://pour-le-plaisir-des-yeux.webnode.fr/

    Voici le lien de la page de facebook de mon groupe : 
    https://www.facebook.com/groups/artsetcreations/

    Voici le lien de la page de leurs actualités : 
    https://www.facebook.com/groups/127580370760230/

    3650 FANS actuellement 
    182 Artistes pro et amat
    11 Partenaires pro 
    6 Jeunes talents Musicaux Indépendants pro 
    13 Pays 
    64 Départements ( que ce groupe représente ) pour l'instant !
    53 Passages Radios Petites et Grandes Ecoutes

    2 Radios en attente de passage 
    Vous trouverez toutes mes démarches Médias sur le site gratuit que j'ai conçu pour les Artistes

    Tout cela est fait Gratuitement Pour Le Plaisir de partager la même
    Passion l'Art confondu

    Si vous acceptez de faire parler de mon groupe sur votre émission du matin ou je suis Fan depuis un bout de temps !!

    Je demande à tous les Médias Chaînes ou Radios de venir se poser avec leurs bannière sur la page du groupe ou de me remettre le téléchargement du passages soit radio ou chaines

    Tous les Artistes de ce groupe se présentent de la même manière par une : présentation demandée depuis le départ de la création de cette jolie galerie virtuelle !!
    Une sélection est faite avant d'y accéder

    voici la présentation demandée 
    9 photos différentes de leurs oeuvres
    pro ou amat
    nom (usuel) , prénom (usuel) , région et son N° ou Pays
    nom d'artiste ( s'il y en a 1 )
    répondre question N° 1 : 
    Comment êtes-vous venu(e) à cet art ? 3 / 4 lignes maximum (ne pas raconter sa Vie / tout le Monde pareil )
    LIENS
    Répondre question N°2 : Que pensez-vous de ce groupe ? il faut l'avoir visionner avant d'y répondre ! c'est mieux

    CETTE PARTIE SERA REMISE PAR VOS SOINS SUR LA PAGE DU GROUPE ( pour les artistes)
    Ensuite je dispose leurs présentation en copier coller avec leurs mots sur la page du groupe 
    Ensuite dès leurs accès à la page ils doivent installés leurs ACCORDS OBLIGATOIRES : (phrase identique sinon ils ou elles ne restent pas )

    J'accorde la mise en photo ( signée ou pas ) de toutes mes créations sur : 
    - la page du groupe ,
    - le site ( blog gratuit et sécurisé par les artistes ) ,
    - toutes les pubs gratuites sur facebook ( groupes d'arts et créations + pages perso ) par Mme HERMETValérie

    dès , que l'artiste a déposé ses accords sous sa présentation 
    je repositionne une présentation sur le site ( blog gratuit et sécurisé des artistes ) 
    Ce site n'est pas un site de vente 
    il me sert a présenter ce Magnifique Groupe d'Artistes Talentueux sur tous les Médias contactés

    Je le fais pour mon Plaisir je suis Passionnée et je suis très persévérante !!
    j'arriverais à mes buts !! 
    je ferais tout pour y arriver 
    Le but est de partager un maixmum ce lien de site au-dessus et de faire parler de mon groupe sur votre Chaîne à votre Emission 
    Nous passons sur les ondes des Radios actuellement : 
    RADIO FRANCE BLEU et Radios Locales des Régions représentées sur ce Groupe

    En espérant que ce Groupe d'artistes talentueux retiendra toute votre Attention .

    Merci de me contacter même si la réponse est négative !
    Ne me bloquez svp 
    je suis une Passionnée et pour moi c'est mon pastant favori
    ça été une vraie thérapie 
    Merci de votre compréhension

    Cordialement Mme HERMETValérie