Madame HERMET Valérie Agent Artistique et Organisatrice d'événements culturels

03/01/2016 01:00

 

Agent Artistique et Organisatrice d'événements culturels 

Je promouvois mes Artistes depuis plus de 8 ans dans une bonne partie de la France et quelques Représentants Etrangers

de tous horizons

Artistes d'arts et créations d'un Nouveau Genre de Grands Talents 

je suis entrain de présenter mon projet de festival sur différents secteurs : Communes et Villes

Je dois contacter Paris les Associations Culturelles de Paris ainsi que le 1 er Adjoint culturel Bruno Juilliard de Madame Le Maire de Paris

suite de mes courriers de l'Hôtel de Ville de Paris 

Je suis entrain de préparer sur la Région Haute Normandie Eure ce projet de Festival culturel

J'ai crée mon Association Culturelle " Pour Le Plaisir Des Yeux "