Nouvelle Présentation demandée ( abrégée et claire ) pour les Nouveaux Artistes

08/09/2013 18:27

NOUVELLE PRESENTATION DEMANDEE 

Pour les Nouveaux Artistes

 

Abrégée et Claire 

:___:

Nom (usuel) , Prénom (usuel), Région et son N° du Département + vos liens

Exemple

HERMET , Valérie , HAUTE NORMANDIE EURE (27)

pour-le-plaisir-des-yeux.webnode.fr/rubriques/a-propos-de-nous-/

 

Cette présentation demandée est a me remettre sur Messagerie Perso " profil facebook " 

Je la repositionnerais sur le lien page du groupe par :

www.facebook.com/groups/artsetcreations/

- 1 album photo composé de 6 photos différentes de vos oeuvres

- 1 votre présentation en-dessous 

par mes soins en quelques " clics "  5 minutes d'installation sur la page du groupe

______________

Vous accéderez ensuite à la page du groupe pour me faire une : 

UNE DEMANDE DE REJOINDRE LE GROUPE 

Pour y déposer dès votre Arrivée vos " ACCORDS OBLIGATOIRES " 

( phrase identique sinon vous ne pourrez pas y rester ) 

vous trouverez toutes les informations sur la page du groupe :

POURQUOI ?

- la présentation demandée

- les accords ....etc

VOICI LA PHRASE DES ACCORDS OBLIGATOIRES

A DEPOSER EN - DESSOUS

de votre

" présentation demandée "

sur la page du groupe

J'indiquerais par des XXXXXXXXXXXXXX sous la présentation demandée pour vous indiquez qu'il faut déposer cette phrase identique en copier / coller en - dessous de ces X

________________

J'accorde la mise en photo ( signée ou pas ) de toutes mes créations sur : 

- la page du groupe,

- le site ( blog gratuit et sécurisé des artistes),

- toutes les pubs gratuites sur facebook et autres ( groupes d'arts et créations ... pages perso ) par Mme HERMETValérie

___________

Je la repositionnerais sur le site ( blog gratuit et sécurisé des artistes ) par : 

- 1 galerie photo composée de 6 photos différentes de votre art 

- 1 enquête pour le Visiteur

- 1 sondage 

- 1 votre présentation