REMERCIEMENTS

22/06/2012 16:47

Je remercie Tous les Artistes d'être venu(es) se poser sur mon Groupe d'Artistes pas comme les autres !

Je vous souhaite à Tous de Belles rencontres

Merci à l'Artiste Monsieur PLANCHAT Raymond Peintre Aérographe PRO qui est là depuis le début de la création de ce Groupe , qui a été toujours de bons conseils , de soutiens ... Merci à Vous !

Merci également aux Anciens Participants et les Nouveaux Arrivants : Fandelfes Anne-Laure ,Caquineau Carole , Clotet Maria, Armelle LE GOFF.... et j'en oublie sans doute toutes mes excuses !!

 

 

Je suis fière d'avoir réussit ce Groupe d 'Artistes Talentueux de vous avoir tous rencontrés de différents horizons .

ça pas été évident au départ de gérer tout ce Monde , mais je m'en suis pas mal sortie ! Grâce à vos soutiens , votre gentillesse envers moi .

 

De Grands Talents s'y sont posés !! a voir absolument !!

A découvrir et a faire découvrir par le Grand Public

La Créatrice de ce Groupe :

Toutes(s)Celles(ceux)qui aiment la création d'Un Nouveau Genre !

Et , du Site Gratuit pour le Groupe :

pour-le-plaisir-des-yeux.webnode.fr/

https://pour-le-plaisir-des-yeux.webnode.fr/

 

 

Mme HERMETValérie

MERCI A TOUS !!